Tout le monde fêtait l’anniversaire dans la bonne humeur
Le fameux gâteau au chocolat pour fêter les 14 ans du club Leaders en Action

Le 7 juillet dernier avait lieu au Parc Angrignon, un potluck pour célébrer les 14 ans du club. Le club a été fondé le 30 juin 2005. Au début, il portait le nom de Club de l’esprit et avait une orientation philosophique. Pour permettre à ses membres orateurs d’aborder un plus large éventail de sujets selon leurs intérêts, le club a été rebaptisé en avril 2012. Le club compte maintenant 43 membres.

L’une des caractéristiques du club est son côté convivial, chaleureux et accueillant. Plusieurs activités sont organisées en dehors des rencontres hebdomadaires pour permettre aux membres de créer des liens.

Variétés de nourritures apporté par nos membres

Dimanche dernier était une journée parfaite pour un BBQ dans le parc. Parmi les membres présents, Eugène Rascu, le nouveau Président du club, nous a présenté un toast pour célébrer l’anniversaire du club. Eugène est membre du club depuis mars 2018. Trois mois après avoir rejoint le club, il a rejoint l’équipe exécutive en tant que VP-Leadership, il a ensuite été VP-Recrutement et depuis le 1er juillet dernier, il est le Président du club jusqu’en décembre 2019.

Après avoir partagé un bon repas en bonne compagnie, les membres du club ont pu déguster un gâteau gracieuseté du club.


Au plaisir de vous revoir l’an prochain!